“le traitement des cheveux solution de perte de cheveux 2016”

L’huile de girofle : l’huile de girofle est utilisée comme l’une des meilleures huiles pour la perte cheveux. Inclus dans les nombreux soins capillaires et de beauté de la peau des produits spéciaux. L’huile de clou de girofle est contribue à augmenter la croissance des cheveux qui améliore la circulation sanguine et renforcer les vaisseaux sanguins ainsi de nourrir les follicules pileux, ce qui permet à augmenter le repoussement des cheveux. En tant qu’il contribue également à augmenter la relaxation, donc utiles dans le traitement du problème de la perte cheveux qui provoquée par le stress. utiliser quatre gouttes d’huile de clou de girofle puis masser le cuir chevelu avant de rincer les cheveux bien par le shampooing. Et si vous souffrez d’allergies d’huile de clou de girofle, il peut alors être mélangé avec l’huile d’olive.
Enfin, certains traitements médicaux lourds, comme la chimiothérapie, entraînent des alopécies. Quand les cheveux tombent pendant la chimio, il est nécessaire de se faire suivre et traiter pour accompagner la repousse. Ainsi, les cheveux croissent dans les meilleures conditions et on se préserve d’alopécies diffuses et souvent difficiles à assumer pour les femmes. 
Le TRX 2 est un traitement moléculaire très prometteur contre la chute des cheveux développé par une équipe de scientifiques d’Oxford en 2011. Suite à des études précliniques sur la perte des cheveux, ils ont remarqué qu’en combinant des stimulants métaboliques puissants (Potassium, BCAA, acide nicotinique) avec une substance naturelle générant de l’énergie (Carnipure tartrate) il pouvait favoriser la pousse des cheveux au niveau moléculaires. Le traitement est plus efficace sur des stades peu avancés de la calvitie (Norwood 1 – 4).
Au cours de ces dernières années, une évolution capitale et déterminante s’est produite dans les techniques de lutte contre la perte des cheveux. Il y a quelques années, la découverte de deux nouvelles molécules, le Minoxidil et le Finastéride, a permis de lutter enfin efficacement contre la chute des cheveux androgénétique.
Cheveux est l’un des premiers traits physiques que nous remarquons quand nous rencontrons quelqu’un. Donc, il peut être pénible d’éprouver la perte de cheveux, qui est commun chez de nombreuses personnes à un moment donné dans leur vie. Bien que la perte de cheveux est souvent attribuée à la génétique ou une condition médicale sous-jacente, cela ne signifie pas qu’il n’y a rien que vous pouvez faire à ce sujet. Vous pouvez lutter contre la perte, et, dans de nombreux cas, repousser les cheveux perdus.
L’alopécie correspond à une chute de cheveux. Normale lorsque l’on perd jusqu’à 100 cheveux par jour, elle devient pathologique au-delà. Congénitale, acquise, localisée, diffuse, aiguë ou encore chronique, il existe différentes formes d’alopécie et autant de causes.
Elle se caractérise par une chute de cheveux diffuse sur l’ensemble du cuir chevelu, aiguë mais passagère. De plus, elle est réversible, c’est-à-dire que les cheveux repousseront spontanément et totalement.
l’Aloe vera contient des enzymes qui favorisent directement la croissance des cheveux sains. Aussi, son alcalinisation des propriétés, peut aider à mettre le cuir chevelu et les cheveux du pH à un plus niveau souhaitable, ce qui peut grandement favoriser la croissance des cheveux.
Pour une synergie optimale, l’idéal est bien-sûr d’utiliser en même temps TRIPHASIC Traitement antichute progressive et VITALFAN Antichute progressive. Cela permet d’allier une voie topique locale, directement sur le cuir chevelu et une voie orale complémentaire, et d’obtenir ainsi des résultats exceptionnels.
trichochogramme : examen complémentaire qui permet de quantifier une chute de cheveux, de la classer parmi les diverses formes (effluvium anagène, télogène) et d’orienter ou de faire un diagnostic. Une mèche de cheveux est prélevée dans les régions du front, des tempes et du cou avec une pince. Les cheveux sont ensuite examinés au microscope et classés selon leur type (anagène, catagène, télogène, on peut aussi apprécier leur taux de miniaturisation et l’existence de bulbes dystrophiques qui se rencontrent au cours de la pelade et des effluvium anagènes.
La perte cheveux est l’un des éléments  les plus troublantes subi par le corps, il est comme un guide qui vous indique qu’il y a un problème de santé, il est très important de consulter un médecin en cas de problème relatif aux cheveux, car les follicules pileux sont liées directement à la tête. Ainsi qu’il est possible que cette partie obtient n’import type de maladies, comme les autres côtés du corps humain. En outre, environ 10 pourcent  de la pousse des cheveux du cuir chevelu est dans la phase de repos (sommeil) et exposer au chute après deux à trois mois de l’entrée de cette étapes. En tant que, le taux de polis qui tombent chaque jour est de 50 à 100 cheveux, s’il dépasse cette limite considéré qu’il y a une augmentation de la perte de cheveux. Tandis que, 90 pourcent des cheveux sont en phase de la croissance qui dure de 2 à 6 ans. Et les cheveux  sont augmentés généralement 1 cm chaque mois.
Normalement, une chevelure en bonne état perd environ 100 cheveux par jour.  Cette quantité varie en fonction du type de cheveux, de l’âge, des facteurs externes comme la variation de saison par exemple. Durant l’automne et le printemps par exemple, cette quantité augmente un peu.
L’alopécie de traction est également une autre cause chez les femmes, mais elle n’est pas causée par un déséquilibre hormonal. Ce type d’alopécie est causé par le fait de nouer les cheveux de façon trop serrée, en queue de cheval ou autres coiffures. La pression que certaines femmes mettent sur leurs cheveux en les attachant ou en les nouant est si forte que leurs cheveux sont arrachés de leurs follicules.
Rien ne prouve que les produits de cheveux que les publicités vantent comme solution pour faire repousser les cheveux ou prévenir la perte des cheveux sont réellement efficaces. Faites donc preuve de prudence concernant tous ces produits [5].
Ce document intitulé « Chute de cheveux – Causes et traitement » issu de Journal des Femmes Santé (sante-medecine.journaldesfemmes.fr) est soumis au droit d’auteur. Toute reproduction ou représentation totale ou partielle de ce site par quelque procédé que ce soit, sans autorisation expresse, est interdite. Sante-Medecine.net adhère aux principes de la charte « Health On the Net » (HONcode) destinée aux sites Web médicaux et de santé. Vérifiez ici.
Chaque jour, nous perdons des cheveux. Ils poussent pendant 3 à 7 ans, prennent une pause de quelques semaines, puis finissent par mourir et tomber quelques mois plus tard. C’est le cycle de la vie! Il faut savoir qu’il est normal de perdre de 50 à 100 cheveux par jour. Au-delà de cette quantité, mieux vaut consulter un professionnel de la santé. Il existe toutefois des moyens de prévenir les chutes de cheveux abondantes.
La biotine : Les œufs constituent une bonne source de biotine, cette vitamine B qui est essentielle à la croissance de vos cellules et de vos cheveux. Ils sont aussi une excellente source de de choline et de vitamine D.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *